Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Recrutement] Recherche de staff !

 :: Administration :: Recrutements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Léa
Admin
Léa
Léa
Messages : 95
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Sam 18 Fév - 21:11

[Recrutement] Recherche de staff ! 82945-Kim-Teyeon-cute-kpop-gif-SNSD-MhtP

Bonsoir [Recrutement] Recherche de staff ! 196034857 !

Le forum ayant ouvert depuis seulement deux petits jours, nous sommes actuellement à la recherche de personnes motivées pour rejoindre le staff du forum (en tant que modérateurs).

Votre travail, en tant que staffien, sera d'animer le forum, c'est à dire créer de nouveaux sujets un peu partout sur le forum (notamment dans le forum "News") et relancer les discussions déjà existantes, ainsi que la modération du forum. Votre rôle sera central puisque vous serez aussi les premiers à répondre aux questions des membres, à les guider et à faire en sorte que la bonne ambiance règne sur le forum. Votre pseudo sera de couleur dorée. [Recrutement] Recherche de staff ! 1912232392

Le forum n'étant qu'à ses débuts, il nous est nécessaire de recruter du staff afin de développer l'activité du forum, c'est pourquoi nous avons besoin de vous !  [Recrutement] Recherche de staff ! 3726109368

Si vous souhaitez rejoindre le rang des modérateurs, je vous propose de remplir ce petit formulaire, ci-dessous :

Code:
[b]Pourquoi souhaites-tu devenir modérateur ?[/b]
[b]Quelles sont tes disponibilités ? [/b]
[b]As-tu des questions à propos du rôle de modérateur ?[/b]


N'hésitez pas à vous manifester !  [Recrutement] Recherche de staff ! 775826602
Léa
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Modo
Zaza
Zaza
Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 29
Localisation : France
Sam 18 Fév - 22:34
Pourquoi souhaites-tu devenir modérateur ?
Pour avoir mon pseudo de couleur dorée  [Recrutement] Recherche de staff ! 3242312100
Non plus sérieusement, c'est tout simplement que j'animerais le forum que je sois modo ou pas alors autant avoir un rôle officiel et le pouvoir qui va avec. De plus je pense être suffisamment mature (même si ça ne se voit pas) pour garder une bonne ambiance sur le forum. Après je ne meurt pas d'envie d'être modérateur, je me propose simplement. Comme ça vous savez que si vous avez besoin de quelqu'un je suis là. Sans oublier que très peu de news kpop passe au travers des mailles de mon filet !
Quelles sont tes disponibilités ?
Je suis disponible tous les jours (je peux passer régulièrement sur le forum) sauf en cas de flemmingite aiguë  [Recrutement] Recherche de staff ! 2614972309
As-tu des questions à propos du rôle de modérateur ?
Pas pour le moment, non.
Zaza
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin
Léa
Léa
Messages : 95
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Dim 19 Fév - 0:43
Merci de t'être proposée Zaza ! Ca nous fait super plaisir ! [Recrutement] Recherche de staff ! 3789953852

C'est avec joie que nous acceptons, tu deviens donc modératrice sur Sounds Of Hallyu [Recrutement] Recherche de staff ! 749763423 Bravo !! [Recrutement] Recherche de staff ! 196034857 & surtout, merci encore ! [Recrutement] Recherche de staff ! 3145626364

Pour les autres membres, il est toujours possible de postuler~
Léa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sounds of Hallyu :: Administration :: Recrutements-
Sauter vers: