-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Zaza
Modo
Zaza
Zaza
Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 29
Localisation : France
Ven 17 Fév - 13:23
● Pseudo : Zaza. Ne me demandez pas pourquoi, il n'y a pas de véritable histoire derrière mon pseudo, seulement une fille qui fut un temps cherchait un pseudo disponible pour un jeu en ligne et a fini par se retrouver avec le nom d'un magasin de chaussure sans le vouloir. Au fil du temps mon pseudo c'est subtilement modifié pour devenir Zaza.
● Prénom (facultatif) : Pauline
● Depuis quand écoutes-tu de la musique coréenne ? Tout à commencé le 8 mars 2014 au soir (oui c'est très précis), je m'ennuyais fortement et harcelais mes connaissances pour qu'ils me conseillent quelque chose à regarder, qu'elle fut pas mon erreur quand sous le conseil d'un faux amis je me suis retrouvé à regarder le drama "Boys Over Flowers", je ne connaissais alors rien à l'Asie, et ignorais tout de la hallyu... c'était la belle époque. Ce n'est pas le drama en lui même qui a fait de moi une fan de k-pop mais les OST (toujours ces satanés d'OST), j'ai alors découvert les SS501, SHINee et T-max et le côté fou et fascinant de la kpop de fil en aiguille grâce ou à cause de youtube des mv et des émissions de variété me voilà ici aujourd'hui...
● Tes artistes coréens favoris : FTISLAND est mon ultime groupe. Mais j'aime énormément d'autres groupes et artistes en voilà un petit échantillon :
BIGBANG / Super Junior / SS501 / BEG / Davichi / SHINee / MBLAQ / 2AM / T-ara / 2NE1 / Orange Caramel / B2ST / INFINITE / 4minute / KARA / AKMU / B1A4 / B.A.P / Block B / BtoB / DAY6 / JJY / Royal Pirates / Ladies' Code / Sechs Kies / Lee Hi...

● Les as-tu déjà vus en concert ?  Zaza ~  3414086693 Zaza ~  2415503112 
● As-tu un "ultime bias" ? Pas vraiment, mon coeur n'arrive pas à départager les membres des FTISLAND.
● Ton dernier coup de coeur musical ? K.A.R.D * Don't Recall *
● Regardes-tu des dramas ? Par période, j'ai des période où j'ai horreur des dramas et d'autres ou j'adore, mais je regarde rarement le dernier épisode des dramas et je ne sais pas pourquoi juste je perd le feeling à la fin
● Et sinon, c'est quoi tes loisirs, tes passions ? Autre que la kpop, la musique en générale, les émissions de variétés, les drama, séries et films, j'aime (que dis-je j'ADORE) lire, les livres sont mes premiers amours  Zaza ~  307806046 , j'aime aussi les chevaux et je fais de l'équitation depuis 14 ans, jouer à League of Legend (mais plus trop maintenant) et parfois il me prend l'envie d'écrire mais ça fait longtemps que cette passion n'a pas pointé le bout de son nez.
● Comment as-tu découvert le forum ? Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ici ? Thanks to Twitter - Je me suis inscrite ici parce que ça pourrait être sympa de discuter en Français d'une de mes passions avec d'autres passionné(e)s.

Spoiler:
Zaza
Revenir en haut Aller en bas
Aozr
Admin
Aozr
Aozr
Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2017
Ven 17 Fév - 13:35
Hahahahahaha ton spoiler m'a tué, c'est ouf quand même !
Grâce à Léa, je sens qu'on va avoir une armé de Primadonna...

Bienvenue en tout cas, j'espère que tu passeras un agréable moment ici ♥ !!
Aozr
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Modo
Zaza
Zaza
Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 29
Localisation : France
Ven 17 Fév - 13:48
Aozr a écrit:
Hahahahahaha ton spoiler m'a tué, c'est ouf quand même !
Grâce à Léa, je sens qu'on va avoir une armé de Primadonna...

Bienvenue en tout cas, j'espère que tu passeras un agréable moment ici ♥️ !!

Ce qui est le plus ouf c'est qu'elle a trouvé le moyen de s'inscrire sur un tout nouveau forum alors qu'elle est en vacance à l'étranger Zaza ~  2271599933
C'est pas méchant une armée de Primadonna Zaza ~  3572657136

Merci à toi, je l'espère aussi, comptez sur moi pour être active en tout cas !
Zaza
Revenir en haut Aller en bas
Primelo
Membre
Primelo
Primelo
Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 25
Localisation : France
Ven 17 Fév - 14:59
Zaza a écrit:
Aozr a écrit:
Hahahahahaha ton spoiler m'a tué, c'est ouf quand même !
Grâce à Léa, je sens qu'on va avoir une armé de Primadonna...

Bienvenue en tout cas, j'espère que tu passeras un agréable moment ici ♥️ !!

Ce qui est le plus ouf c'est qu'elle a trouvé le moyen de s'inscrire sur un tout nouveau forum alors qu'elle est en vacance à l'étranger Zaza ~  2271599933
C'est pas méchant une armée de Primadonna Zaza ~  3572657136

Merci à toi, je l'espère aussi, comptez sur moi pour être active en tout cas !

Et oui y a internet à l'étranger ! Mais j'ai bien galéré ma vie car avec le portable c'est dur, et en plus j'ai cru un moment j'allais devoir tous réécrire... Enfin voilà tous mes malheurs, moi par contre je suis pas surprise de te voir, je me suis inscrite et je me suis dis direct "elle vas forcément ce ramené"
Primelo
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Modo
Zaza
Zaza
Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 29
Localisation : France
Ven 17 Fév - 16:34


Et oui y a internet à l'étranger ! Mais j'ai bien galéré ma vie car avec le portable c'est dur, et en plus j'ai cru un moment j'allais devoir tous réécrire... Enfin voilà tous mes malheurs, moi par contre je suis pas surprise de te voir, je me suis inscrite et je me suis dis direct "elle vas forcément ce ramené"[/quote]

Je sais qu'il y a internet à l'étranger Zaza ~  3832183044 mais ce qui est surprenant c'est que tu prend la peine à rejoindre un forum dès son ouverture quand tu es à l'étranger et donc en galérant... surtout que tu reviens dans 3 jours...
Zaza ~  746946405
Zaza
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin
Léa
Léa
Messages : 95
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Ven 17 Fév - 19:30
Aozr a écrit:
Hahahahahaha ton spoiler m'a tué, c'est ouf quand même !
Grâce à Léa, je sens qu'on va avoir une armé de Primadonna...
Zaza ~  1804182086

Non mais en plus, j'y suis pour rien, c'est du pur hasard, mais c'est tellement beau une armée de Primadonnas Zaza ~  1538856939


Bienvenuuuuuuuuuue Zaza !!

Je suis super contente que tu te sois inscrite ici Zaza ~  2184969343 ! Je te connaissais "de vue" sur twitter mais n'avais jamais vraiment osé venir te parler Zaza ~  1804182086 /shy/

Pour les FTIsland, t'en fais pas, tu les verras bientôt j'en suis certaine ! Zaza ~  746946405 Ils aiment tellement la France, et connaissant Hongki je suis persuadée qu'il saura faire pression pour revenir en France bientôt :) ! (Je continue de penser que s'ils sont venus à la KCON Paris et pas aux autres KCONs ailleurs, c'était pas par "coincidence" mais parce que les FT ont choisi eux-mêmes de revenir à Paris :3) Et comme je disais à ta soeur, on pourra peut-être même se rencontrer à ce moment là ! :)

En tout cas, bienvenue sur le forum Zaza ~  2977646171 ! Comme tu peux le voir, il vient juste d'ouvrir et manque encore affreusement d'activité... TT" Nous tentons de faire de la pub mais pas facile de faire inscrire des gens lorsque l'activité est encore faible T_T J'espère qu'avec le temps (et encore de la pub j'imagine), d'autres gens viendront s'inscrire Zaza ~  307806046
Léa
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Modo
Zaza
Zaza
Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 29
Localisation : France
Ven 17 Fév - 20:26
Merci Léa !
Moi aussi jete connaissais "de vue" sur twitter (sinon je ne serais pas là aujourd'hui) mais engagé une conversation avec quelqu'un que je ne connais pas n'est pas mon fort xD

J'espère bien que les FTISLAND reviendront en France sinon je ne m'en remettrais pas, mais je suis convaincue qu'ils repasseront par notre pays je ne me fais donc pas trop de soucis. Je serais ravie de rencontrer d'autre Primadonnas Zaza ~  620401931

Je vais faire de mon mieux pour être active sur le forum et attirer d'autre kpopers, les gens vont venir peu à peu Zaza ~  4141309837
Zaza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sounds of Hallyu :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: