-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(16/02/17) Est-ce que l’Instagram de Sulli pourrait être considéré comme de « l’art expérimental » ?

 :: Korean Music :: News :: Netizen Buzz Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aozr
Admin
Aozr
Aozr
Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2017
Jeu 16 Fév - 23:12
(16/02/17) Est-ce que l’Instagram de Sulli pourrait être considéré comme de  « l’art expérimental » ? 1487283115-sulli1
(16/02/17) Est-ce que l’Instagram de Sulli pourrait être considéré comme de  « l’art expérimental » ? 1487283055-sulli3

Article : Comment Sulli joue avec les médias
Traduit de l'anglais depuis Netizen Buzz

Il s’agit d’un simple article concernant l’activité de Sulli sur Instagram qui pourrait être considérée comme une nouvelle forme d’art moderne et une différente vision de ce qu’est être un pop artist. Elle est comparée à Jean-Michel Basquiat et Andy Warhol qui ont tous les deux utilisé des éléments de la vie quotidienne pour capturer l’intérêt et l’attention du public et des médias.

1. [+1,166, -53] Cet article, c’est de la m*rde en boite

2. [+932, -38] Ceux qui ont joué un rôle dans toute cette histoire de Sulli, ce sont les journalists et les netizens qui vont lire leurs articles

3. [+545, -134] Je suis très heureux/se quand je vois ce que Sulli fait. J’espère que plein d’autres célébrités féminines suivront sa voie et retireront aussi leurs vêtements. Surtout les idols, je veux voir plus d’idols le faire après Sulli.

4. [+71, -49] Elle était tellement normale sur cette première photo, je sais pas à partir de quand elle a autant vrillé

5. [+45, -7] ㅋㅋㅋㅋㅋ C’est tout pété et ridicule ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ Vous êtes sérieux à comparer Sulli à des gens comme Warhol et Basquiat ? ㅋㅋㅋㅋ L’auteur, c’est un stupide fanboy de Sulli ou quoi ?

6. [+28, -6] J’ai l’impression que cet article donnera seulement à Sulli l’idée de se considerer comme une artiste expérimentale. Auteur, tu as été trop loin cette fois.

7. [+23, -4] Cet auteur va chercher beaucoup trop loin pour une gamine qui est juste d’un autre monde

8. [+20, -2] ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ Sulli ㅋㅋㅋㅋ une artiste… Pfff, quel auteur de caca. Oui, Sulli est clairement en train de jouer avec le public, mais contrairement aux autres artistes qui y vont cash, elle le fait d’une façon déconcertante qui prend aux tripes ㅋㅋㅋ J’arrive pas à croire que je suis vraiment en train de lire un article qui dit que Sulli est une artiste ㅋㅋ

9. [+17, -4] Quelle chance pour Sulli~ grâce à son joli visage, tout ce qu’elle a à faire, c'est de poster sur Instagram et voilà qu’on dit d’elle qu’elle est une artiste de notre génération et son nom est mis sur un piédestale aux côtés de ceux de Warhol et Basquiat ㅎㅎㅎㅎㅎㅎㅎ C’est marrant car je trouvais les photos du trou du cul de cochons de T.O.P plus artistiques ♡

10. [+10, -1] C’est un sacré article... Jamais, au grand jamais j’ai vu une glamourisation pareille de l’idiotie ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ

11. [+9, -0] Franchement, on dirait que Sulli poste des trucs sur Instagram sans vraiment réfléchir et que c’est toujours les médias et les netizens qui font des hypothèses qui vont trop loin

12. [+7, -0] Quel article extravagant pour quelqu’un qui a la mentalité d’une collégienne. Elle joue avec les médias ? Non, c’est juste une gamine qui cherche à combler un trou dans son estime personnelle grâce à des photos sexy sur Internet.
Aozr
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin
Léa
Léa
Messages : 95
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Ven 17 Fév - 19:50
Je ne sais pas trop quoi en penser, enfin, je pense d'abord qu'elle fait ce qu'elle veut sur son instagram et je trouve exagéré que tous les médias se précipitent toujours sur chacun de ses posts insta pour insinuer qu'elle pourrait souffrir de troubles mentaux...
Pour moi, elle n'est absolument pas malade ou je ne sais quoi, elle est juste une femme libérée qui, je crois, se joue pas mal des médias. ^^ Les médias veulent toujours trouver des explications glauques pour chacune des photos qu'elle poste, c'est un peu ridicule, moi j'crois surtout que Sulli se pose pas autant de questions et poste juste ce qu'elle a envie de poster sur le moment.
Après, il est vrai que j'ai déjà trouvé un de ses posts un peu trop provoc' à mon goût, mais ça c'est parce que j'ai une âme toute pure /mur/ hahaha
Léa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sounds of Hallyu :: Korean Music :: News :: Netizen Buzz-
Sauter vers: