Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aozr • Une fille cool dans un endroit cool

 :: Administration :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aozr
Admin
Aozr
Aozr
Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2017
Jeu 16 Fév - 9:07
● Pseudo : Aozr, qui vient du mot japonais 'Aozora' qui signifie 'ciel bleu'. Et oui, je suis une poète dans le fond.
● Prénom (facultatif) : Kate Moss.
● Depuis quand écoutes-tu de la musique coréenne ? Depuis la sortie de 'High High' de GD&TOP, donc 2010. Ceci dit, au début j'accrochais que très peu et ce n'est qu'à partir de 2014 que j'ai commencé à vraiment m'y intéresser.
● Tes artistes coréens favoris : Block B & Mamamoo. Voilà, rien de nouveau si vous me connaissiez un minimum...
● Les as-tu déjà vus en concert ? NON LAISSEZ-MOI TRANQUILLE
● As-tu un "ultime bias" ? Park Kyung des Block B. Cet homme qui fait la taille de mon pouce, argh, il n'arrête pas de voler mon cœur.
● Ton dernier coup de coeur musical ? Ces derniers temps, j'écoute pas beaucoup de nouvelles tounes k-pop... Je suis plus dans le rap français mais je doute que ça intéresse quelqu'un ici, rip.
● Regardes-tu des dramas ? Non !
● Et sinon, c'est quoi tes loisirs, tes passions ? Lire, écrire, regarder des films et des anime, lol. J'ai pas de passions à proprement parler car j'aime absolument tout faire \o/
Aozr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ton bias dans ce groupe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sounds of Hallyu :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: