Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Primelo
Membre
Primelo
Primelo
Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 25
Localisation : France
Jeu 16 Fév - 3:19
● Pseudo : Primelo
● Prénom : Eloïse mais surnomez moi élo
● Depuis quand écoutes-tu de la musique coréenne ? Début 2014, c'est ma sœur qui m'a fais découvrire et elle l'a elle même découvert à travers le drama "Boys over flower" la première musique que j'ai écouter c'était Paradise des T-Max et elle m'est rester 2 semaine dans la tête alors oui je suis tombé directement sous le charme
● Tes artistes coréens favoris : FTIsland mon ultime groupe mais sinon j'adore Super Junior, Shinee, Bigbang, Btob, Block B, Vixx, Day6, ect... je ne suis pas beaucoup de girlsband car tous ceux que j'aimais ce sont séparé
● Les as-tu déjà vus en concert ? Malheureusement non... j'aurais tellement aimé aller au concert des FTIsland...
● As-tu un "ultime bias" ? Jaejin (FTIsland) parce que... faut il une raison pour l'admirer ?
● Ton dernier coup de coeur musical ? Chase Me de Dreamcatcher elle est vraiment cool allez l'écouter
● Regardes-tu des dramas ? Oui mais pas tous le temps par exemple pendant 5 mois j'en regarde pas puis après j'en regarde plein en même temps pendant 2 mois et souvent je les fini jamais, et je n'avais pas vraiment d'acteur préféré jusqu'à que je tombe sous le charme de Ji Sung après avoir vu "Kill Me, Heal Me"
● Et sinon, c'est quoi tes loisirs, tes passions ? euh... Internet, dormir, drama, lire... pas grand chose enfaite mis à part la kpop (oui je n'ai pas de vie)
● Comment as-tu découvert le forum ? Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ici ? J'ai découvert le forum grâce au retweet de Hongik Station et je me suis dis que ce serais interressant de m'inscrire sur un forum pour partager ma passion

Voilà, voilà j'ai essayer de faire court :)
Primelo
Revenir en haut Aller en bas
Aozr
Admin
Aozr
Aozr
Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2017
Jeu 16 Fév - 9:08
Ouah une fan de FTIsland, ça va faire grave plaisir à Léa ça !
Et puis Block B ♥

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant que tu puisses y passer d'agréables moments et rencontrer de nouvelles personnes !
Aozr
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin
Léa
Léa
Messages : 95
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Jeu 16 Fév - 20:14
Wouaaaaah! Serais-tu mon double en un peu plus jeune ? Primelo 307806046

Sans rire, on a le même groupe préféré, le même ultime bias et le même acteur favori Primelo 3787102130 Et on ne se connaissait même pas, comment est-ce possible ? Primelo 2415503112

Je ne peux qu'approuver et applaudir tes goûts puisque nous avons les mêmes ;o; Est-ce que Kill Me Heal Me est aussi ton drama préféré ? ;o;

Sinon, t'en fais pas, j'ai la conviction que les FT reviendront bientôt à Paris ! (enfin je prie chaque soir quoi haha), et cette fois ce sera ta chance de les voir enfin Primelo 1893500260 Ils aiment beaucoup trop la France, ils feront tout pour revenir :3

En tout cas bienvenue sur le forum ! :D Comme tu as du le constater, il n'en est qu'à ses prémices, il n'a pas officiellement ouvert encore, donc il est un peu "vide" T-T" mais j'espère que tu t'y plairas quand même Primelo 1893500260
Léa
Revenir en haut Aller en bas
Primelo
Membre
Primelo
Primelo
Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 25
Localisation : France
Ven 17 Fév - 2:54
Oui je dois probablement être ton double, c'est à quoi j'ai pensé quand j'ai lu ta présentation. Du coup on devrait bien s'entendre Primelo 307806046

Et oui "Kill me, Heal me" est mon drama préféré je l'ai dévoré en un weekend, j'ai été trop triste de le finir aussi vite Primelo 4211626304

Ils ont intérêt à revenir et j'ai intérêt à pouvoir y aller, je me le pardonnerais pas de les manquer encore une fois.

Je suis contente d'être l'une des première à en faire parti (comme ça plus tard je pourrais m'en vanter Primelo 2648637194 ) et j'essayerais du mieu que je peux de remplir ce "vide" dès que j'en aurais le temps, c'est la première fois que je vais participé à un forum alors j'ai peur d'être un peu maladroite et je suis du genre à me stresser toute seule dès que je laisse un message (je veux toujours modifier se que je dis) Primelo 3480579959
Primelo
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin
Léa
Léa
Messages : 95
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Ven 17 Fév - 19:16
Aw mais nooooon, ne stresse surtout pas ! T'en fais pas, on est du genre cool ici Primelo 2365831824 Même si tu te trompes, y a aucun soucis Primelo 307806046 Et puis le forum est encore "vide", alors surtout n'hésite pas à poster partout hehehe

Je suis super contente de trouver de nouvelles Primadonnas que je ne connaissais pas en tout cas *-* La prochaine fois qu'ils viendront en France, on pourra se rencontrer du coup (Léa passion rencontrer irl toutes les primadonnas lors des concerts XD) Primelo 307806046
Léa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sounds of Hallyu :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: