Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tes OSTs de dramas favoris !

 :: The Hallyu Wave :: Dramas, Cinéma, TV :: Dramas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Léa
Admin
Léa
Léa
Messages : 95
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Lun 13 Fév - 19:09
Quels sont tes OSTs de dramas préférés ?

Partage-les avec nous !


Le mien vient du drama "The Moon Embracing The Sun", la chanson s'appelle "Back In Time" et est chantée par la très talentueuse Lyn. Pour écouter cette merveille, c'est ci-dessous !

Léa
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Modo
Zaza
Zaza
Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 29
Localisation : France
Sam 18 Fév - 21:53
Back In Time... C'est mon OST préférée elle ne manque jamais de me faire Tes OSTs de dramas favoris ! 1538856939 à chaque fois (c'est partie pour la passer en boucle à nouveau Tes OSTs de dramas favoris ! 720630321 )

Bon du coup faut que j'en choisisse une autre et ce sera "Auditory Hallucination" de Jang Jae In du drama "Kill Me Heal Me" elle est vraiment addictive Tes OSTs de dramas favoris ! 1912232392

Zaza
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin
Léa
Léa
Messages : 95
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Sam 18 Fév - 22:11
WAAAAAAAAH ! On a donc les deux mêmes OSTs préférées puisque moi aussi j'ai hésité à poster Auditory Hallucination ! Tes OSTs de dramas favoris ! 749763423
Le mélange rap et chant est extraordinaire. La voix de Jang Jae In est tellement envoutante... Je me souviens avoir pleuré plus d'une fois sur cette musique pendant que je regardais le drama T__T
(Je la réécoute là du coup et j'ai le coeur qui se serre... Ahhh, ce drama! Tes OSTs de dramas favoris ! 2415503112 )
Léa
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Modo
Zaza
Zaza
Messages : 67
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 29
Localisation : France
Sam 18 Fév - 22:59
On a de bon goûts musicaux, je n'en attendais pas moins d'une camarade de fandom Tes OSTs de dramas favoris ! 4141309837
Après d'un autre côté j'ai pas vu tant de dramas que ça, mon choix d'OST est donc plutôt restreint.
La voix de Jang Jae In me donnait tellement d'émotions et de frissons quand je regardais "Kill Me Heal Me" Tes OSTs de dramas favoris ! 714937855
Zaza
Revenir en haut Aller en bas
Primelo
Membre
Primelo
Primelo
Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 24
Localisation : France
Lun 20 Fév - 12:04
C'est difficile pour moi de choisir mes ost préféré car déjà je n'ai pas vu beaucoup de drama, puis souvent je ne m'en souviens plus car moi les ballades ça me marque pas trop, j'aime surtout les musique énergique c'est pour cela que je dirais "Do or Die" de Hongki (Oui je vais passer pour une fan hardcore mais c'est pas de ma faute Tes OSTs de dramas favoris ! 3664819497 )



Mais sinon j'ai regarder Goblin récemment et j'ai bien aimé "Stay with me" de Chanyeol et Punch.
Primelo
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Membre
Isa
Isa
Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Angoulême
Mar 20 Juin - 15:50
J'ai regardée beaucoup beaucoup de drama dans ma vie  study  c'est dur pour moi de choisir un ost. Donc l'ost de Valid love, très important pour moi car primo c'est Eddy Kim, sa voix sacrée piouf  Tes OSTs de dramas favoris ! 2977646171 a chaque fois cette chanson me donne des frissons. Actuellement 35°c dans notre pays et j'ai des frissons. la magie de la musique je vous dis! pourtant le drama assez bof comme quoi l'ost ne dépend pas toujours du drama.. je connais de très bons dramas avec un ost médiocre  Tes OSTs de dramas favoris ! 2415503112
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tes dramas préférés !
» Règlement dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sounds of Hallyu :: The Hallyu Wave :: Dramas, Cinéma, TV :: Dramas-
Sauter vers: