Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aspirateur miette

 :: Administration :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Isa
Membre
Isa
Isa
Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Angoulême
Mar 20 Juin - 14:15
Aspirateur Miettecherchez pas

● Pseudo : Isa, diminutif de mon prénom réel. Comme vous pouvez le voir, j'aime l'originalité.
● Prénom (facultatif) : Isabeau [ouioui, vraiment.]
● Depuis quand écoutes-tu de la musique coréenne ? 2012 je dirais ? uhm, j'ai commencé jeune (c'est les meilleurs). Puisque mon histoire " comment j'ai découvert? " est pas très passionnante, je vais dire qu'un jour j'ai fait de l'Alpinisme, tout en haut de la montagne il y avait un vieil Indien il m'a dit "gnengeheinheinhitabo" depuis j'ai compris, j’écoute de la musique coréenne.
● Tes artistes coréens favoris : FT ISLAND is bae. Mamamoo, Wonder Girls, Sistar, Topp Dogg, Shinee. oh um? voila, je m’arrête la, car je dois reflechir (lol?) sinon, j'aime et je respecte beaucoup de monde Aspirateur miette 4059738664
● Les as-tu déjà vus en concert ? pass
● As-tu un "ultime bias" ? Bonjour, j'ai pas vraiment de bias. Je peux donner des noms mais honnêtement je suis antisystème, je l'assume. Mon UG est FTISLAND, voilà.
● Ton dernier coup de coeur musical ? Caravan Palace, l'ost de Lookout
ecoutez esclaves:

[je conseille très très fortement le drama aussi.] puis j'aime beaucoup II yo de Gummy + l'album.
● Regardes-tu des dramas ? CLAIREMENT BEAUCOUP TROP? J'ABUSE TROP. En ce moment 3 en même temps! Circle, Fight my way et Lookout.
● Et sinon, c'est quoi tes loisirs, tes passions ? Le montage vidéo j'aime beaucoup. troller sur twitter (cc mamieprima Aspirateur miette 749763423 ), apporter tout mon soutiens a mes favs [croyez pas, ca demande de l’énergie] puis regarder des dramas of course ! ^^
● Comment as-tu découvert le forum ? Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ici ? oh, j’attendais de voir ce que ce forum allait donner avant de m'inscrire, je connais se forum depuis son projet :) aujourd'hui, des gens sympathique il y a, une sympathique créa qui est une de mes connaissances prima, puis la culture de forum me manquais :3
J'aime beaucoup faire rire les gens.  Aspirateur miette 775826602  je suis gentille  Aspirateur miette 1912232392 faut pas avoir peur de moi :keur: :keur: :keur:

Merci d'avoir lu jusque la. La récompense classique est un cookie ~  
entendons nous, jvais essayer d’être un max active :)
Aspirateur miette Tumblr10
ps: très très jolie forum Razz
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Venomia
Admin
Venomia
Venomia
Messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 29
Localisation : Lyon
Mar 20 Juin - 14:32
Bienvenuuue parmi nous !

haha la musique parfaite que tu as mis Aspirateur miette 2365831824

Tu fais du montage vidéo ? je veuuuux voir
Venomia
https://www.youtube.com/user/xHitsu26
Revenir en haut Aller en bas
HakuHyun
Admin
HakuHyun
HakuHyun
Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 25
Mar 20 Juin - 14:44
OMG LOOKOUT, je suis tellement à fond dessus en ce moment ! Enorme ce drama (et alors l'OST. Aspirateur miette 1105104338 )
Sinon j'approuve totalement Wonder Girls, Sistar, Mamamoo, Shinee.. ah je crois tous ? :')

Bienvenue à toi en tout cas !
HakuHyun
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Membre
Isa
Isa
Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Angoulême
Mar 20 Juin - 14:48
wow, merci pour cet accueil  Aspirateur miette 246508683  on en parlera donc de la superbe héroïne qu'est Sooji  Aspirateur miette 2813325414  
HakuHyun a écrit:
OMG LOOKOUT, je suis tellement à fond dessus en ce moment ! Enorme ce drama (et alors l'OST. Aspirateur miette 1105104338 )
Sinon j'approuve totalement Wonder Girls, Sistar, Mamamoo, Shinee.. ah je crois tous ? :')

Bienvenue à toi en tout cas !
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Membre
Isa
Isa
Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 23
Localisation : Angoulême
Mar 20 Juin - 14:54
vois tu, j'ecoute que des valeurs sures hehe. Mes montages ? Aspirateur miette 552520211  je suis gênée ma dernière création est un sorte de mashup de vieux MVs de Ft Island, accompagné du fameux Coconut song~   Peut être un jour.. je ferai mes débuts devant le grand public?
Venomia a écrit:
Bienvenuuue parmi nous !

haha la musique parfaite que tu as mis Aspirateur miette 2365831824

Tu fais du montage vidéo ? je veuuuux voir
Isa
Revenir en haut Aller en bas
HakuHyun
Admin
HakuHyun
HakuHyun
Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 25
Mar 20 Juin - 15:12
Isa a écrit:
wow, merci pour cet accueil    on en parlera donc de la superbe héroïne qu'est Sooji  

Haha pas de soucis ! Oh mon dieu oui, elle est tellement incroyable, j'adore Bo Mi aussi Aspirateur miette 620401931
HakuHyun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sounds of Hallyu :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: