-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

●● FIGHTER, NEVER ALONE

 :: Administration :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SaeHee
Membre
SaeHee
SaeHee
Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2017
Mar 7 Fév - 18:09
FIGHTER, NEVER ALONE
"Neoui ip moyangi nal ireukyeo"

● Pseudo : SaeHee, mais c'est à vous de me trouver un petit surnom aha.
● Prénom (facultatif) : Retenez juste SaeHee ou Sae, si vous voulez faire plus simple & plus court.
● Depuis quand écoutes-tu de la musique coréenne ? Pour être franche assez longtemps. Si mes souvenirs sont bons, il y a à peut près 7/8 ans, avec les début de certains groupes qui maintenant sont considérés comme "vieux", mdrr, je sais, je suis vieille déjà.
● Tes artistes coréens favoris :
BOYBANDS : bts, monsta x, seventeen, exo.
GIRLBANDS : blackpink.
Après j'en écoute d'autres comme pentagon, got7, vixx ou autres qui sont très souvent redondant mais je ne me considérant pas comme "fan" ou comme très souvent au courant mdr. Puis, je n'écoute que peu des girlsbands, je préfère la virilité masculine, ou alors je n'écoutes que les bad girls par excellence, comme blackpink que je trouve juse parfaites dans se rôle.

● Les as-tu déjà vus en concert ? J'ai eu la chance de voir les BAP en concert, oui, à Paris. Il y a longtemps, en 2013 il me semble. Après j'ai eu la chance de rencontrer Lee Min Ho mais on sort de la kpop donc c'est pas en rapport aha.
● As-tu un "ultime bias" ? Yep, Kim Taehyung (bts) mais j'aime beaucoup beaucoup S.Coups (seventeen) et Kihyun (monsta x). Après j'ai tout mes bias derrière qui sont en train de regarder la place de ubias en ce disans qu'un jour, il vaincrais mon petit Taetae.
● Ton dernier coup de cœur musical ? Fighter - Monsta X. Écouter cette pure merveille, ça en vaut le coup vraiment. En faite, écouter l'album carrément vous aurez tout fais et réussis votre vie limite, j'rigole.
● Regardes-tu des dramas ? Bien sûr, beaucoup. Même beaucoup trop aha. Je suis une vrai "drama addict" comme on dit, j'en ai vu plein tout le temps & je continue à aimer en regarder, dès que je peux je mate (ou dès que le casting me plaît vraiment beaucoup).
● Et sinon, c'est quoi tes loisirs, tes passions ? En dehors de la kpop, je fais du graphisme pour le loisir, mais aussi je suis sur des forums, enfin tout ce qui touche un peu à la Corée.
Et, dehors de la kpop, j'ai une vie avec études, amoureux et amis donc vie de jeune totalement basique quoi.

● Comment as-tu découvert le forum ? Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ici ? Pour essayer de connaître plus de monde qui aime la Corée et kpop, puis pour partager au maximum cette passion aha.

Si vous avez des questions ou un autre trucs à me dire, n'hésitez surtout pas à me le demander. Je ne mords pas, et je suis même adorable même si des fois je suis gênante aha.
SaeHee
Revenir en haut Aller en bas
Aozr
Admin
Aozr
Aozr
Messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2017
Sam 11 Fév - 15:51
Ouaaah, ça pour une surprise ! 

On avait peur que le forum fasse un bide (c'est d'ailleurs pour ça qu'on n'a pas encore commencé sa pub, d'où l'inactivité) mais voir une personne d'inscrite, ça fait grave plaisir ♥ Le forum est encore un peu en construction donc si y'a quelques trucs qui manquent/étranges, c'est normal disons......

Bienvenue en tout cas \o/
Aozr
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin
Léa
Léa
Messages : 95
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Dim 12 Fév - 22:12
Bienvenue sur Sounds Of Hallyu ●● FIGHTER, NEVER ALONE 307806046 !

Ca fait super plaisir de voir une inscription alors que le forum n'a pas encore officiellement ouvert ! ●● FIGHTER, NEVER ALONE 2184969343

Petite question, tu as trouvé le forum en cherchant sur internet ? :)

Oh, tu as rencontré Lee Min Ho ? ●● FIGHTER, NEVER ALONE 3771465890 Où ? Comment ? Dis nous tout !
Léa
Revenir en haut Aller en bas
SaeHee
Membre
SaeHee
SaeHee
Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2017
Sam 18 Mar - 23:11
AOZR : Eh bien non, il ne fais pas le bide aha ! Je l'ai trouver par hasard mais ça m'as directement plu alors je suis venue vous titillez les doigts les pieds o/

Ah, merci beaucoup pour l’accueil, ça fait plaisir ><.

LEA : Déjà, merci beaucoup, l'accueil est géniale aha!
Pour te répondre, je l'ai trouver tout à fait par hasard en cherchant des forums sympathique sur la Corée et la kpop, puis je suis tomber sur vus alors me voilà. C'est aussi simpliste que ça. Comme quoi il en faut pas beaucoup des fois.

Et puis, pour Lee MinHo, je l'ai vu il y a 2 ans (aujourd'hui même) quand il était sur Paris pour une photoshoot. J'ai réussi avec des copines à avoir l'informations sur son hôtel alors on a été demander un autographes qu'on a eu et voilà, il nous a parler quelques minutes puis est simplement reparti pour la Corée hihi.
SaeHee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sounds of Hallyu :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: