Règlement général

 :: Administration :: Règlement, News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
Admin
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2017
Sam 28 Jan - 23:42
Avant-propos : Sounds of Hallyu a été fondé dans le but de réunir des fans de la musique coréenne. Si tu t’es inscrit ici, c’est pour découvrir de nouveaux artistes, partager la musique de ceux qui mériteraient plus d’attention mais aussi discuter, donner ton avis, rencontrer des gens et t’amuser.

Le respect est mort ?
Sur Twitter peut-être, mais pas ici. Pour veiller à une ambiance heureuse, dans laquelle on peut discuter sans se prendre le chou et se faire des potes, faut éviter de tenir des propos racistes, homophobes, xénophobes, insultants et tout le reste. C’est un peu la base quoi. Bien sûr, il nous arrive tous de faire dans le second degré pour rigoler mais évite que ça aille trop loin.

Bescherelle ta mère.
Une bonne orthographe est requise pour pouvoir discuter sur le forum. Il nous arrive tous de faire des petites fautes d’inattention, d’avoir des mauvaises habitudes ou bien, on se laisse tout simplement avoir par la langue française qui s’avère parfois vicieuse mais essaye de tenir tout ça à l’œil, plein de fautes sont facilement évitables avec tous les dictionnaires à disposition !

L’activité…
Évidemment, on a tous (ou presque) une vie en dehors du virtuel, c’est pour cela qu’on ne te demandera pas d’être actif H24 sur le forum ! Ceci dit, si tu t’inscris pour ne jamais revenir ensuite, il est à prévoir qu'au bout d'un moment, ton compte soit supprimé.

C’est bien Éléonore, on est content.
Comme mentionné plus haut, le forum est là pour discuter entre fans de la musique coréenne mais attention : discuter c’est bien, discuter n’importe comment et n’importe où, c’est mal. Évite de partir trop loin dans un délire ou de virer sur un hors-sujet total. Si c’est le cas, crée un topic plus approprié : tu es libre d’en créer comme bon te semble, à condition qu’il n’en existe pas un déjà dans la même veine.

En cas de non-respect…
Si tu ne respectes pas les règles évoquées ci-dessus, le staff sera obligé de prendre des mesures et de te coller un avertissement. Bon, on n’est pas dans un système ultra totalitaire à la 1984 où chaque faux-pas sera suivi d’une lourde sanction mais parfois, des mesures devront être prises si quelque chose ne tourne pas rond. C’est pour le bien du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement
» RADIO LIZE FM: soirée Maiden Lundi 17 Janvier
» RECRUTEMENT cuivres Musique des Gardiens de la Paix
» Fête de la musique - MON TARATATA
» Chronique d'AMOLAD sur SPIRIT OF METAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sounds of Hallyu :: Administration :: Règlement, News-
Sauter vers: