A to the G to the U to the STD

:: Administration :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Venomia
Admin
Venomia
Lun 12 Juin - 1:18
● Pseudo : Venomia
● Prénom (facultatif) : Sana !
● Depuis quand écoutes-tu de la musique coréenne ? J'écoutais il y a plus de 6ans, mais je me suis vraiment mises à adoré il y a quelques mois, ça a été une révélation mdrrr
● Tes artistes coréens favoris : Bts,Bigbang, Blackpink , EXO, Monsta X, GOT7, Yezi, Twice et etc !
● Les as-tu déjà vus en concert ? Non malheureusement..
● As-tu un "ultime bias" ? SUGA
● Ton dernier coup de coeur musical ? YEZI- Anck Su Namum, il faut absolument l'écouter, c'est un peu du coup l'univers egypte ancienne ( d'où le nom oui... )
● Regardes-tu des dramas ? Oui ! Le dernier que j'ai vu d'ailleurs c'est Tunnel et je le conseille tellement il est tellement bien.
● Et sinon, c'est quoi tes loisirs, tes passions ? J'adore faire des FMV et du graphisme, sinon je fais du piano ! et petit plus pour les mangas et animes
● Comment as-tu découvert le forum ? Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ici ? je l'ai découvert par hasard quand je cherchais un forum fr de kpop, et j'ai eu un coup de coeur pour celui-ci  A to the G to the U to the STD 1105104338
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin
Léa
Lun 12 Juin - 21:58
Bienvenue Sana ! A to the G to the U to the STD 3789953852 A to the G to the U to the STD 196034857 A to the G to the U to the STD 3726109368

Tu l'as constaté, le forum n'est pas au meilleur de sa forme /part se cacher/. Comme on en a parlé hier, j'espère que de nouvelles mains pourront relancer le forum puisque je n'ai malheureusement que très peu de temps pour m'en occuper...

Ma proposition tient toujours :D

Malgré tout, have fun here! A to the G to the U to the STD 1912232392

Venomia
Admin
Venomia
Mer 14 Juin - 2:42
t'inquiète pas je l'avais bien compris ! Et c'est pas ça qui va me faire baisser les bras héhé.

Merci beaucoup. ♥

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1